Prix AFITCH-OR

Notre Association remet chaque année son Prix AFITCH-OR dans le but de susciter, faire connaître et récompenser tout travail de recherche d’une équipe paramédicale de thérapie cellulaire, hématologie, oncologie et/ou radiothérapie visant à l’amélioration de la prise en charge des malades et de la qualité de vie des patients hospitalisés.

Ce prix s'inscrit dans le cadre des principaux objectifs de notre association, que sont :

• l’échange d’informations au service de la formation des personnels paramédicaux,
  • la confrontation de techniques, de protocoles au service de la prise en charge des personnes soignées,
  • la promotion de la formation.

L'AFITCH-OR attribuera cette année un prix d’une valeur de 1.500 euros !

Vous pouvez obtenir le règlement et le dossier de candidature sur cette page (clic).

Attention : la date limite de dépôt des dossiers est fixée au 15 septembre 2017

Le jury composé des membres de l'AFITCH-OR représentatifs des équipes soignantes, évaluera les travaux sur la base des critères suivants :

• caractère innovant du concept,
  • bénéfice pour le patient,
  • intérêt pour la spécialité,
  • dimension cognitive, technique, relationnelle, éducative ou sociale,
  • votes des visiteurs du site (le projet qui récoltera le plus de votes obtiendra ainsi une voix équivalente à celle d'un membre du jury).

Le prix sera remis lors du congrès annuel de l'AFITCH-OR.

Espérant susciter votre intérêt, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, au nom de notre Association, l’expression de notre sincère considération.

Gisèle Hoarau,