Prix Isabelle & Bourse Nicolas - Edition 2019-2020

Le Prix Isabelle est destiné à valoriser l’implication humaine et professionnelle des équipes infirmières au sein d’un service d’hématologie pédiatrique ou adulte.
Il récompense et finance la réalisation d’un projet ayant pour objectif l’amélioration du quotidien des patients (aspect récréatif/place des proches dans le processus de soin/nutrition/sport/etc.).

Le Prix Isabelle est une distinction collective, remise à une équipe. Cependant, au sein de l’équipe, l’un des membres devra être cité nominativement et être porteur du projet. Cette personne sera la personne référente du projet au sein de son équipe, en collaboration avec son supérieur hiérarchique et devra être mentionnée comme telle. Elle devra : être infirmier(e) diplômé(e) d’état, résider en France, travailler dans un service d’hématologie/maladies du sang.

La Bourse Nicolas pour la formation infirmières a pour objectif de permettre à un ou plusieurs infirmiers/infirmières en cancérologie d’assister à une formation payante en relation avec les spécialités d’hématologie-oncologie-radiothérapie, ou bien de participer à un échange inter-service permettant les partages d’expérience et de bonnes pratiques.

La Bourse Nicolas est une distinction individuelle. Suivant la qualité des dossiers, l’association se réserve le droit de financer une ou plusieurs bourses, d’un montant maximum pour chaque bourse de 1 500 €. Les candidats devront : être infirmier(e) diplômé(e) d’état, résider en France, travailler dans un service d’hématologie/maladies du sang.

Pour participer à ces appels à projets, suivez les instructions de la

BROCHURE Prix Isabelle et Bourse Nicolas 2019.pdf (cliquez pour télécharger)

puis complétez le(s) document(s) suivant(s) :

et envoyez votre dossier de projet avant le 30 novembre 2019 !

Avec tous nos encouragements pour vos candidatures,

Le Bureau de l'AFITCH-OR